Du 5 juin au 17 juillet 2019, vous avez la parole !
Divers moyens d'expression sont mis à la disposition de tous pour que chacun puisse commenter, questionner, conforter les choix qui ont été faits dans le projet de PLUi.
Comment participer ?
Le dossier de PLUi arrêté en conseil communautaire sera consultable du 5 juin au 17 juillet :
- en ligne à tout moment sur http://plui-gpseo.enquetepublique.net
- en version papier sur 11 sites désignés « lieux d’enquête » : au siège de l’enquête à Carrières-sous-Poissy (100 avenue Vanderbilt) et dans les mairies de Conflans-Sainte-Honorine, Ecquevilly, Épône, Gargenville, Les Mureaux, Magnanville, Mantes-la-Jolie, Meulan-en-Yvelines, Poissy et Triel-sur-Seine.
Les observations pourront être inscrites du 5 juin au 17 juillet :
- sur le registre d’enquête en ligne accessible à tout moment sur http://plui-gpseo.enquetepublique.net
- sur l’un des 74 registres d’enquête papier mis à disposition dans les 73 mairies ainsi qu’au siège désigné de l’enquête, 100 avenue Vanderbilt à Carrières-sous-Poissy
- par mail à plui-gpseo@enquetepublique.net
- par courrier postal adressé à M. Jean-Pierre Chaulet, président de la commission d’enquête – CU GPS&O – Immeuble Autoneum – Rue des Chevries – 78410 AUBERGENVILLE
90 permanences sur tout le territoire
Pour échanger de vive voix avec les commissaires-enquêteurs, 90 permanences seront organisées durant les 43 jours d’enquête. Pour permettre au plus grand nombre de participer à cette étape-phare qu’est l’enquête publique, chacune des 73 communes de GPS&O accueillera au moins l’une de ces 90 permanences.