i

Une exposition itinérante

PLUi GPS&O - exposition

Qu’est-ce qui se cache derrière le terme de « Plan Local d’Urbanisme intercommunal » ? Une exposition répond à cette question.

Pour comprendre les enjeux de la démarche d'élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi), connaître les étapes du calendrier ou être informé des orientations déjà prises, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise a conçu et proposé une exposition itinérante. Plusieurs panneaux permettent d’expliquer la genèse, le contenu et les ambitions du PLUi.


DANS LES GARES, LES MAIRIES...
Cette présentation a été exposée à plusieurs reprises :

  • dans une version adaptée à l'extérieur : devant les gares de Mantes-la-Jolie, Meulan-Hardricourt, Les Mureaux, Poissy et Conflans-Sainte-Honorine du 11 octobre au 15 novembre 2017 ;
  • dans une version itinérante : dans les halls d’accueil des mairies et équipements du territoire (siège de GPS&O, médiathèque des Mureaux...).

Elle peut encore être installée dans les communes et équipements qui en font la demande.

A noter: 
Evolutive, l'exposition est composée de : 3 panneaux de présentation générale du PLUi / 3 panneaux de présentation des axes du PADD. D'autres contenus viendront enrichir le support au fur et à mesure de l'élaboration du PLUi.