C’EST LA RESTITUTION !

Le 16 mars prochain, venez découvrir le rendu de la première phase de concertation

Vous avez été plus de 1300 à participer à l’une des six rencontres qui se sont tenues entre octobre et novembre pour réfléchir ensemble à l’avenir du nouveau territoire Grand Paris Seine & Oise. Grâce à vous, la communauté urbaine a pu s’appuyer sur les idées de ses habitants pour élaborer son Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), clef de voûte du futur PLUi (Plan Local d’Urbanisme intercommual). Trois mois après la fin des rencontres, le PADD se dessine !

Votre engagement a été décisif dans la réalisation de ce projet. Aussi, nous vous invitons à la restitution du travail effectué ensemble  :

Le jeudi 16 mars à 20h
À la Maison des Associations
25 route de Quarante Sous – 78410 Aubergenville

Cette rencontre permettra aux élus de vous présenter le résultat concret de cette première phase de concertation ainsi que les orientations qu’ils souhaitent prendre pour l’avenir. Elle se clôturera par un petit moment convivial.
Cette restitution est libre et ouverte à toutes les personnes ayant participé aux rencontres, mais également à tous les habitants intéressés par l’avenir du territoire Grand Paris Seine & Oise ! Nous vous attendons nombreux !

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.