i

Expression possible jusqu'au 15 octobre

PLUi GPS&O - Fin de la concertation

Plus de 220 personnes ont participé à la dernière réunion publique de la concertation mardi 25 septembre 2018 à Mézières-sur-Seine. Il reste quelques jours pour exprimer ses attentes concernant le Plan Local d'Urbanisme intercommunal qui s'appliquera aux 73 communes en 2020.

La soirée organisée à la salle Arc-en-Ciel a été suivie par de nombreux habitants, responsables associatifs, acteur économiques et élus du territoire. Après avoir présenté un état d'avancement du document, le président de la communauté urbaine, Philippe Tautou, et la vice-présidente en charge de l'Urbanisme, Suzanne Jaunet, ont répondu aux questions de la salle.

FIN DE LA CONCERTATION LE 15 OCTOBRE

Ouverte en avril 2016, en même temps que démarrait l'élaboration du PLUi, la concertation sera officiellement clôturée le lundi 15 octobre 2018 à 17h. Il reste donc encore quelques jours pour exprimer ses points de vue sur ce que devrait contenir le document d'urbanisme intercommunal. Remarques, suggestions et observations seront intégrées au bilan de la concertation qui doit être dressé et voté lors du conseil communautaire du 11 décembre. La délibération précédera celle relative à l'arrêt administratif du dossier de PLUi.

Plusieurs moyens sont accessibles pour s'exprimer : mail, carte interactive, courrier... Rendez-vous dans la rubrique "Participez !"